Accueil Arènes de Béziers Les arènes de Béziers
Haut de page
Actualites

Actualités

INDULTO D'UN TORO DE ROBERT MARGE A BEZIERS

Dimanche 16 octobre au cours de la fête annuelle de clôture des journées taurines de Béziers, Juan Bautista a obtenu la grâce de "Escandalo", toro N° 50 né en avril 2006, porteur du fer de Robert Margé.

"Escandalo", qui devait être combattu en quatrième position le 14 août pour la corrida interrompue par l’orage, fit étalage de vraies qualités de bravoure, démontrées en deux fortes piques.
De plus, la noblesse suave développée tout au long de l’excellente faena proposée par le torero arlésien, a déterminé cette décision. Une décision qui a été prise en concertation avec le Robert Margé qui a vu dans son comportement les qualités requises pour faire de lui un futur étalon.
L'avenir dira maintenant si "Escandalo" va transmettre sa race aux futurs produits dont il sera le géniteur.

Depuis nous avons retrouvé ce toro brave au sein de la ganaderia de Robert Margé qu'il a regagné après la course afin d'y recevoir les soins nécessaires de remise en forme.
Aujourd'hui, totalement remis, "Escandalo" trône au milieu d'un lot de vaches et assure avec application dans la sérénité du campo des "Monteilles", sa nouvelle vie d'étalon.

"ESCANDALO" déjà soigné de retour au campo des "Monteilles"

Robert et Olivier Margé en compagnie de Juan Bautiste pour une vuelta fêtée après la grâce de "Scandalo".

Sous l'œil d'Olivier Margé.
Retour à la liste des actualités